Karen LEDOUX
Naturopathe diplômée, certifiée Omnes, Féna
Indisponible aujourd'hui
04 22 67 30 67
2 rue des roches, 06110 Le Cannet

Massage bien-être à proximité de Mouans-Sartoux (06370)

Praticien en Massage bien-être proche de Mouans-Sartoux

Je suis à votre disposition pour toute consultation de massage bien-être, thérapie psychocorporelle mais aussi naturopathie ou iridologie depuis plus de 5 ans. A quelques minutes de Cannes, Vallauris ou encore Mandelieu-la-Napoule, le cabinet est situé au 2 rue des roches au Cannet. Je reçois nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors à domicile ou en cabinet.

Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Un praticien en Massage bien-être invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer.

Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Karen LEDOUX, massage bien-être

Karen LEDOUX, Massage bien-être à Mouans-Sartoux

Envoyé !

Erreur serveur

Karen LEDOUX, praticien en Massage bien-être à proximité Mouans-Sartoux

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Mandelieu-la-Napoule, Mougins, Pégomas, Valbonne, Vallauris, La Roquette-sur-Siagne.

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Alpes-Maritimes, Mouans-Sartoux (06370) est une ville de 10198 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Nice, Antibes et Cannes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.