Karen LEDOUX
Naturopathe diplômée, certifiée Omnes, Féna
Indisponible aujourd'hui
04 22 67 30 67
2 rue des roches, 06110 Le Cannet

Karen LEDOUX est spécialisée en réflexologie plantaire

Réflexologie plantaire au Cannet (06110) et Ste Foy Les Lyon (69110)

Réflexologie plantaire

C'est une pratique ancestrale dans de nombreuses civilisations, qui tend par un massage sur des zones spécifiques, à normaliser et libérer les fonctions du corps et permettre de l' autorégulation naturelle.

Massage bien-être

Le pied est riche de terminaisons nerveuses, en lien avec les zones du corps. Le toucher de ces zones permet de détendre, activer ou neutraliser les systèmes organiques. La réflexologie par son toucher, peut agir avec beaucoup de douceurs sur les voies digestives, pulmonaires, endocriniennes, cardiaque, circulatoires, nerveuses, locomotrices, rénales etc... Elle accompagne et relance l'énergie vitale, les énergies stagnantes, les émotions, les organes affaiblis.

 

Pour qui ?

La réflexologie s'adresse à tous, du début de la vie à la fin de la vie. Dès lors ou l'on a envie de prendre soin de soi avec douceurs, enveloppement. Elle ne nécessite rien que des connaissances et un renouvellement ponctuel pour plus d'efficacité.

Elle est particulièrement appréciée des personnes qui souhaitent se soigner naturellement, sans prendre des compléments alimentaires ou des personnes polymédicamentées. Elle est idéale chez les bébés, les enfants, les personnes sensibles, les personnes âgées, et appréciés de tous.

Pour quels problèmes de santé ?

La réflexologie est efficace pour soigner :

  • Des troubles digestifs
  • Des troubles ORL
  • Des absences de règles
  • Du stress, des insomnies, des tensions
  • Des troubles urinaires
  • Des problèmes lymphatiques, sanguins
  • Douleurs articulaires,
  • les organes des sens.

La première séance dure 1h 15 durant laquelle, vous exposez les motifs de la consultation. Les pieds se détendent dans un bain d'eau chaude. Des techniques de détente du pied sont effectuées après le bain de pied, puis le massage plantaire dure environ 1 heure suivant les symptômes. Pour une efficacité rapide il est bien de pratiquer 3 séances minimum rapprochées de 5 à 10 jours. Puis un entretien mensuel est a prévoir sur 3 à 6 mois. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.