Karen LEDOUX
Naturopathe diplômée, certifiée Omnes, Féna
Indisponible aujourd'hui
04 22 67 30 67
2 rue des roches, 06110 Le Cannet

Thérapie psychocorporelle à proximité de Roquefort-les-Pins (06330)

Thérapeute psycho-corporel proche de Roquefort-les-Pins

Je suis spécialisée en thérapie psychocorporelle, iridologie, massage bien-être, thérapie psychocorporelle ou naturopathie depuis plus de 5 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Le Cannet à proximité de Cannes, Vallauris, Mandelieu-la-Napoule. En tant que thérapeute psycho-corporel, j'accompagne nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors durant des consultations à domicile ou en cabinet.

La pratique de thérapie psychocorporelle est efficace pour soulager infections urinaires, pathologies héréditaires, organes en difficulté, problèmes de peau, maux de dos, allergies respiratoires ou encore fatigue et beaucoup d'autres.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre thérapeute psycho-corporel Karen LEDOUX.

Contacter Karen LEDOUX, thérapie psychocorporelle

Karen LEDOUX, Thérapie psychocorporelle à Roquefort-les-Pins

Envoyé !

Erreur serveur

Karen LEDOUX, thérapeute psycho-corporel à proximité Roquefort-les-Pins

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Châteauneuf-Grasse, Antibes, Cannes, Auribeau-sur-Siagne, Biot ou encore Mougins pour toute séance de thérapie psychocorporelle.

La ville de Roquefort-les-Pins, de code postal 06330, appartient au département Alpes-Maritimes et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 6355 habitants. Valbonne, Villeneuve-Loubet, Vence, Cagnes-sur-Mer ou encore Mougins entourent Roquefort-les-Pins.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.